Suicidal Tendencies >> Suicidal Tendencies : Sortie de "13" le 26/03/2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 19 Mars 2013 - 21:18:13
Cette chanson n'est pas mauvaise... mais ce n'est pas du grand Suicidal. Faudra juger l'album dans son entièreté, en espérant qu'il soit meilleur que les derniers.

Mardi 19 Mars 2013 - 21:35:36
Merci pour la nouvelle !
J'en écoute beaucoup moins maintenant mais ça reste quand même un de mes groupes préférés.
Join the Army !

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:38:16

citation :
Horreurgasme dit : Le prochain de Black Sabbath se nommera ''13'' aussi. Megadeth l'a déjà fait avec Th1rt3en. Vous pouvez pas trouver quelque chose de plus... original?

 
faut avouer que ils se sont pas foulés la 0

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:23:05
Je suis un très grand fan des premiers albums depuis longtemps, et j'adore ST, mais j'ai décroché à la suite de Suicidal For Life.
J'ai vu qu'ils ont ressorti l'ancien logo, j'espère que la musique sera à la hauteur, et que le trash reprendra toute sa place dans ce style si positivement singulier.
 
Mais j'en doute, je les ai vu il y a 2 ans en concert, un grand moment de nostalgie mais force est de constater que Infectious Grooves a grandement déteint sur ST. Les magnifiques morceaux tels que How Will I Laugh... un peu massacrés sur l'autel du dieu funky.
Un peu du Infectious Tendencies en somme, bof bof.
 
Mais bravo ils sont toujours là, et Muir et Clark restent de grands showmans. Respect, et j'espère que ce disque redorrera le blason.
 
(Sur ce, ça me donne envie de me repasser Feel Like Shit, mon préféré)

Jeudi 21 Mars 2013 - 07:39:57
On s'en branle du nom de l'album, on est quand même tous habitués à juger sur pièce non ? Cyco Style n'est effectivement pas révolutionnaire, mais ST a un son, un style, et Fera du Suicidal ! Na !


Jeudi 21 Mars 2013 - 09:49:50

citation :
metalmat66 dit : On s'en branle du nom de l'album, on est quand même tous habitués à juger sur pièce non ? Cyco Style n'est effectivement pas révolutionnaire, mais ST a un son, un style, et Fera du Suicidal ! Na !


je t'aime toi tu sais

Jeudi 21 Mars 2013 - 12:23:36
Euhh! petite question,il a etais tourner ou se concert ??
Bon single,faut voir l'album maintenant


Jeudi 21 Mars 2013 - 22:38:10
en même temps le chiffre 13 pour des agnostique t-elle que nous ... c'est du petit bois !